Fête de quartier 11/9/2012

Cette année encore, nous retrouvons la tradition de la fête de quartier le deuxième dimanche de septembre. Comme d’habitude, le Comité de quartier Opale-Opaal Wijkcomité procure tables, chaises, repas, boissons, et animations. Et vous, vous apportez votre bonne humeur et, si possible, un dessert ou un gâteau.

Pour les enfants : piste d’habileté pour jeunes cyclistes, grimage, ateliers, lecture de contes, coin livres, dessins à la craie, jeux.

La fête se tient cette année dans le tronçon de l’avenue de l’Opale compris entre la rue Victor Hugo et l’avenue du Diamant, ainsi que dans la rue Léon Frédéric.  Ce tronçon et cette rue seront fermés à la circulation ce dimanche.

La fête démarre à 11h mais toute personne désirant donner un coup de main pour le montage est attendue au coin Opale/Frédéric à partir de 10h.

De même, nous espérons des bénévoles pour le démontage, rangement et nettoyage après la fin de le fête, attendue à 16h.

Que ceux et celles qui désirent donner un coup de main lors de la fête, se manifestent en téléphonant au 02/230.01.88 ou en cliquant ici. Nous cherchons encore des personnes qui sont disposées à tenir pour une ou plusieurs tranches de trente minutes les stands de lecture, de l’atelier de peinture pour enfants et la surveillance de la piste d’habileté pour jeunes cyclistes (et peut-être regonfler quelques pneus…)

Bien sûr, vous pourrez aussi en savoir plus sur le projet Quartier Durable 2011, poser toutes les questions et donner votre avis sur les objectifs déjà réalisés, à venir prochainement et à développer plus tard.

Print

This entry was posted in actualité, NewsLetterFR. Bookmark the permalink.

Fin de commentaires/ Einde van opmerkingen