Risotto de potiron, tomates et Heinz Baked Beanz

Pour les amateurs des meilleurs haricots blancs en sauce tomate : les Heinz Baked Beanz

Ingrédients :

1 boîte de haricots Heinz Baked Beanz, 1 cuiller à soupe d’huile d’olive, 25 g de beurre, 1 oignon, 325g de potiron, 2 gousses d’ail, 275 g de riz, 125 ml de vin blanc, 750 ml de bouillon de légumes chaud, 3 tomates, 3 cuillers à soupe de basilic, poivre, 6 cuillers à soupe de parmesan râpé ; pain croustillant ou toasté

Préparation :

Hachez finement l’oignon. Pelez et épépinez le potiron et coupez-le en cubes de 1 cm. Pelez et épépinez les tomates et coupez les en tranches. Hachez l’ail.

Chauffez l’huile et le beurre dans une grande poêle antiadhésive. Ajoutez l’oignon et faites frire à feu moyen pendant 3 à 4 minutes. Puis ajoutez le potiron et l’ail, assaisonnez de poivre et laissez cuire pendant 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que le potiron commence à ramollir. Ajouter le riz et remuez jusqu’à ce qu’il soit bien trempé de beurre et de jus. Versez lentement le vin et laissez cuire jusqu’à ce qu’il ait été absorbé par le riz.
Ajouter une bonne louche de bouillon et laissez cuire à feu moyen, en remuant, jusqu’à ce que le liquide soit absorbé. Ajouter une autre louche de bouillon et poursuivre la cuisson et en agitant pendant 15-18 minutes ou jusqu’à ce que le riz soit tendre. Goûtez : vous n’aurez peut-être pas besoin de tout le bouillon. Sinon, ajoutez une louche et remuez encore.
Finalement, ajoutez les Heinz Baked Beanz et les tomates, amener à ébullition et ajouter le basilic. Servir le risotto avec beaucoup de parmesan et du pain croustillant.

Recette proposée par un fan de Heinz Baked Beanz

Print

This entry was posted in Recettes and tagged . Bookmark the permalink.

Fin de commentaires/ Einde van opmerkingen