L’avenir du quartier (1)

Depuis près d’un an, notre commission Mobilité suit de près les conséquences de la décision de démolir le viaduc Reyers. Nous plaidons pour que les réaménagements ne tiennent pas seulement compte des deux rives du boulevard mais prennent en considération les problèmes de mobilité de tout le quartier d’Opale. Aussi, avec cinq autres comités de quartier, nous suivons de près tous les projets concernés : désamiantage, destruction, aménagement provisoire, aménagement définitif, et tous les autres projets des alentours qui vont influencer le visage futur de nos quartiers.

En effet, comment appréhender le nouveau Médiapark et le Parkway ? Que penser d’un tunnel routier sous Meiser ? Quel visage du boulevard Reyers désirez-vous ?

Une réunion d’infos et d’échange d’idées se tient le mercredi 16 septembre 2015 de 20h à 22h à l’Os à Moelle, avenue Emile Max 153.

N’hésitez pas à venir si vous désirez une approche vigilante, constructive et durable afin que les nouveaux projets (re)créent ou renforcent des liens cohérents et harmonieux avec le quartier et ses alentours.

Print

This entry was posted in NewsLetterFR. Bookmark the permalink.

Fin de commentaires/ Einde van opmerkingen