Evénements 2011

A vos agendas !

Dans le cadre de « Bruxelles fait son cinéma », dédié au cinéma Méditerranéen

Le film « Cairo Time » sera projeté le lundi 11 juillet 2011 vers 22 heures à la place de Jamblinne de Meux.
En plein air et gratuit !
A partir de 21h30: Stand de snacks et boissons de la Méditerranée.

Synopsis du film :

A son arrivée au Caire, Juliette est déstabilisée en apprenant que son mari Mark, travailleur de l’ONU qu’elle était venue rejoindre, est retenu dans la bande de Gaza.
Prévoyant, ce dernier a dépêché son ami Tareq, un ex-collègue égyptien, pour qu’il accueille sa femme à l’aéroport et la conduise à son hôtel où elle l’attendra. Mais les nouvelles qui lui parviennent font craindre un long délai, si bien que Juliette, éditrice surmenée, en vacances pour la première fois depuis que ses enfants ont quitté la maison, part visiter la ville. Or, la présence dans les rues d’une femme seule, blonde de surcroît, lui attire une attention gênante qui la force à demander à Tareq de l’escorter. Au fil des jours, une complicité amoureuse se tisse entre eux…

Film canadien romantique realisé par Ruba Nadda. En 2009, il a obtenu le prix du meilleur film canadien au Festival International de Toronto.
Acteurs : Alexander Siddig, Patricia ClarksonDu 10 au 20 juillet Bruxelles fait son cinéma dans onze communes et vous propose 11  films différents. Pour toutes informations concernant les autres lieux et projections, consulter le site : http://www.brusselslife.be/fr/article/bruxelles-fait-son-cinema

Fin de commentaires/ Einde van opmerkingen