Réalisation du projet

D’avril 2011 à mars 2012, des rencontres entre voisins, des conférences, des animations à la fois informatives et conviviales vous sont proposées.

Toutes ces activités seront, de près ou de loin, liées au développement durable, à l’amélioration de notre vie quotidienne, à la convivialité entre habitants du quartier Opale-Opaal.

Mais le projet de quartier durable doit être porté par les habitants du quartier. Nous tous avons besoin de toutes les bonnes volontés.

Vous pouvez devenir ami / amie du projet en vous tenant au courant de l’évolution du projet : pour cela laissez votre nom et adresse au Comité de quartier Opale-Opaal Wijkcomité, avenue de l’Opale 11 ou votre adresse électronique en cliquant ici.

Vous pouvez devenir participant du projet en assistant aux rencontres, conférences et animations ou en donnant un coup de main, une adresse ou information intéressante.

Vous pouvez devenir ambassadeur du projet dans votre rue ou avenue en plaçant nos affiches ou journaux à votre fenêtre ou en distribuant affiches ou feuillets dans les boîtes aux lettres.

Vous pouvez devenir membre du projet en vous inscrivant dans un ou plusieurs groupes thématiques.

Ce sont tous les petits gestes de chacun d’entre nous qui décideront de l’ampleur du succès durable du projet.

Fin de commentaires/ Einde van opmerkingen